Ateliers de correction phonétique en ligne

Je m'inscris !

Le français : une langue difficile à prononcer

Il faut l’avouer, le français n’est pas une langue facile à prononcer…
Selon votre langue maternelle, des mots simples comme “accueil”, “vite”, “train”, “arbre”, “beaucoup”, “regretter” peuvent être un calvaire à dire. Résultat, vous les avez bannis de votre vocabulaire. Peut-être même étudiez-vous le français mais n’osez pas le parler car le résultat est le même à chaque fois, les gens ne vous comprennent pas…

C’est tout de même dommage ! Surtout qu’en suivant des ateliers de prononciation, vos productions pourraient s’améliorer grandement…

Améliorer sa prononciation du français

Grâce aux ateliers de phonétique en ligne proposés par Fonetix, vous travaillez la prononciation dans sa globalité : rythme, intonation, sons… et les résultats sont au rendez-vous ! Avec un travail régulier, vous progresserez réellement, vous améliorerez votre prononciation du français et pourrez interagir efficacement en langue française, vous faire comprendre par les natifs ou effacer votre accent, selon le but que vous vous êtes fixé.

Les ateliers de correction phonétique

Nos ateliers de phonétique se déroulent en ligne, nous vous envoyons le lien de connexion dès que nous recevons votre inscription. Vous vous inscrivez à autant de séances que souhaité.

Nous vous demandons un niveau minimum A2, afin que les consignes soient facilement comprises. Il n’y a pas de niveau maximum, chaque correction est personnalisé, c’est pour cela que nous limitons nos groupes à 5 personnes maximum.

Prix : 20€/heure (à partir de 4 cours achetés vous pouvez bénéficier de -15%).
Quand ? Les mardis de 13h à 14h. Voir les créneaux proposés.

Pour s’inscrire, il suffit de réserver une/plusieurs séance(s).

Je m'inscris !

À très vite ! 🙂

L’équipe de Fonetix

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.